Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Gemmes etc..., by Benedicte, Paris
20 novembre 2011

Aux Gemmes etc vous propose des bijoux avec des pierres gemmes, créés à la main.

Après 25 ans de passion pour les bijoux, des études en gemmologie et en bijouterie, voici mes bijoux crées à la main, avec des gemmes de qualité, aux couleurs fascinantes...

Mes bijoux sont en pierres fines ("semi-précieuses"), Améthyste, Topaze, Citrine, Cristal de Roche, Prehnite, Péridot...ou avec des pierres ornementales, Lapis- lazuli, Onyx, Ambre...Etc! Les bijoux de Aux Gemmes etc sont des pièces uniques ou en série ultra limitée.

Chaque collection vous en présentera quelques unes de ces pierres. Boucles d'oreille, sautoirs, colliers, bagues, bracelets sont créés à la main. Pour le métal, je privilégie au maximum l'origine européenne. Je peux également transformer ceux proposés en photo (par exemple en clip). Vous aurez avec les pièces uniques et sur mesure un bijou à vous, rien qu'à vous...

Vous voulez en savoir plus, contactez - moi à AuxGemmes_etc@hotmail.fr.
A très bientôt!
Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Aux Gemmes etc..., by Benedicte, Paris
Publicité
Newsletter
Publicité